Les Protecteurs Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BG Théobald Helmard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théobald Helmard
Personne Importante
Théobald Helmard


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : humain
Titre : Seigneur, Conseiller et émissaire
Royaume : Frontière de l'Edhesse
Date d'inscription : 23/04/2006

BG Théobald Helmard Empty
MessageSujet: BG Théobald Helmard   BG Théobald Helmard EmptyDim 23 Avr - 15:54

Théobald Helmard, fils de Mythran, a été élevé dans le château de son père où il apprit à manier l'épée. Il fut nommé Chevalier. Son père mourut, tué par une flèche, quelque peu de temps après et Théobald devint donc Seigneur du domaine.
Ce domaine se trouve à la limite du Pays d'Edhesse, entre la montagne et la mer, entouré de forêt mais surtout de plaines et de collines.
De l'autre côté de la frontière on peut trouver des Célestials et des humains. Au sommet de la montagne se cachent des fées.

Le Seigneur Théobald Helmard prit possession de 686 âcres appartenant à Liord, un Célestial sans province ni armada. Il y rasa aussi les Camps du Savoir. Il ordonna ensuite l'invasion des terres d'Icariusad.
Ces deux territoires se livrèrent sans aucune résistance.
Mais alors que les troupes du seigneur Théobald s'en retournèrent au château elles tombèrent dans une embuscade tendue par le perfide Kenny. Le seigneur Théobald, seigneur de la frontière demanda donc à ses pairs de la noble légion de Natémia de l'aide, pour combattre ce pendard de Kenny.
Après plusieurs cuisantes défaites contre des elfes et des monstres qui tenté d'envahir l'Edhesse, le jeune Théobald Helmard dû aller chercher de l'aide auprès du grand Solus, chef de la Légion de Natémia. C'est pourquoi il remit son royaume entre les mains vampiriques de Nelph...

« Nelph, Patriarche du Royaume de Ténébrae, je vous nomme Gardien du Royaume Frontalier d'Edhesse.
Je vous demande de reformer mon armée pendant mon absence. Je veux le compte rendu exact de chaque bataille qu'il pourrait avoir durant mon absence, en espérant, bien sûr, qu'il n'y en aura pas. Voici les clefs de la ville. Il lui tendit les clefs
Prenez bien soins de ma pauvre cité et de sa faible armée. »

Et Théobald monta sur son cheval et partit avec sa garde royal voir le général des armées de la Légion de Natémia.
L'elfe noir fit tourner les clés autour de son index, regardant de son regard insistant et brumeux le cavalier humain quitter son Royaume. Les gardes s'écartèrent, laissant passant la formidable armée royale du Seigneur Théobald. Le Patriarche dépêcha aussitôt des hommes sur le territoire de Sieur Théobald, veillant au bon fonctionnement des terres...

Le Seigneur Théobald Helmard était revenu dans son royaume et vit que les terres avec plus que doublé tout comme la population et bien sur son armées. Après avoir moult fois remercié le patriarche Nelph, Théobald reprit possession de ses terres. Il vit alors que les peuples plus proches de la frontière était des Célestials, race qu'il détestait le plus. Il envoya l'intégralité de ses troupes sur les deux castels Célestials. Mais la chance sourit une fois de plus à Théobald: il n'y eu aucune résistance !

Les troupes de Théobald foncèrent droit contre Cannette et Mascus, pillant et ravageant leurs terres !
Il captura 5255 villageois, récolta 30312 pièces d`or et conquis 2853 âcres de terre.
Ensuite, lors de sa visite sur ses nouvelles terres Théobald aperçut une forêt au pied de la montagne. Il envoya ses créatures volantes pour savoir ce qu'il y avait. Lorsqu'elles revinrent, il apprit que cette forêt était peuplée d'elfe. Son dernier échec avait eu lieu contre des elfes. Il y envoya alors aussi toute son armée. Il n'y eut pas de résistance non plus devant la grandeur des troupes de la Légion de Natémia.

Et c'est à ce moment là qu'il revit l'étendard de son pire ennemis: Kenny, celui qui massacra un jour ses troupes dans une embuscade. Il envoya alors toutes ses troupes encore une fois. Mais cette fois çi c'est Théobald qui remporta la bataille !

Tout ceci fatigua les troupes de Théobald mais son château devint une grande ville avec 65 958 civils et 18 055 prisonniers !

"La Légion de Natémia possède un chevalier nommé Théobald Helmard, qui a des enemis jurés: les Célestials. Ce Théobald est prêt à mourir dans d'horribles souffrances si il pouvait réduire la race des célestials à néant..." (paroles recueillit par un espion de Théobald Helmard lors d'un conseil de Célestial)
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-natemia.actifforum.com
Théobald Helmard
Personne Importante
Théobald Helmard


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : humain
Titre : Seigneur, Conseiller et émissaire
Royaume : Frontière de l'Edhesse
Date d'inscription : 23/04/2006

BG Théobald Helmard Empty
MessageSujet: Re: BG Théobald Helmard   BG Théobald Helmard EmptySam 20 Mai - 23:18

Théobald Helmard travailla beaucoup au service de la Légion de Natémia. Il rechercha l'histoire de la légion de Natémia parmis les archives qui trouva, il réécrit les régles, les objectifs et instaura le systéme de faction. C'est pourquoi il finit par devenir Conseiller de Solus.

Depuis Théobald ne compte plus les batailles et encore moins les pertes. Il combat avec archanement, non plus les célestiaux (ou célestials) mais les membres de la Guilde de la Magie et les Gardiens du Chaos.

Une fois son poste d'emissaire commencé il se mit à envoyer des propositions d'alliances, à recruter des membres et tout les autres choses qu'un bon émissaire se doit de faire. Il reçu sous sa responsabilité le jeune Tommen Lannister qui, par ailleurs, lui fit du trés bon travail.
Théobald est devenu un bon combattant surtout grâce à ses liches, ses golems de pierre et ses autres créatures.


Peut aprés, Théobald fut envahit ! Les troupes de la Branche des Sombre Arcanes assiégeaient son dernier bastion. Les ressources disparurent ainsi que l'or et les troupes. La nouriture commencait à manqué. Théobald savait que la fin était proche alors il partit lui même avec ses derniers soldats. Almaz Eir avait réussit à percer une bréche dans ses murailles. Théobald Helmard lança l'assault et réussit à mettre les ennemis en déroute... enfin quelques régiments seulement... l'armée entière s'engoufra dans la bréche.
Le Seigneur Théobald dégaina son épée de son beau fourreau et tua les ennemis proche de lui. Ses soldats savait qu'ils mourraient de toutes façon alors ils se jettèrent dans la mélée tout en surveillant leur chef. Ils venaient parfois l'aider lorsqu'il y avait trop de monstres autour de lui.
Il n'y avait plus de nourriture dans les caves, plus rien à sauver, plus d'espoir. Les troupes d'Almaz Eir arrivaient par centaines, voir par milliers. En face environ cinq cent soldats mouraient petit à petit. Théobald avait le sang qui lui coulait sur le visage. Il ne voyait plus grand chose. Le sang séchait dans ses cheveux blond-châtains pour former une croute. Une fléche l'atteignit dans l'épaule. Une dizaine de ses soldats encore vivants s'était mis autour de lui. Ils étaient encerclait. Almaz Eir l'avait vaincu mais il ne se rendrait pas. Il avait ordonner à son conseiller de brûler le chateaux. Tout était en flamme. Il aperçu, le regard vitreux son beau donjon mourir et disparaitre dans les flammes. Il courut soudainement vers les ennemis avec une grande colère, son épée devant lui et son bouclier sur le bras.
Une lance lui traversa la gorge.

Ainsi finit la grande histoire d'un chevalier qui mourut avec honneur. Ainsi mourut Théobald Helmard, Seigneur Frontalier d'Edhesse, Conseiller de Solus d'Exalon.
Il reçu la médaille du mérite pour "service rendu à Natémia".. à titre posthume.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-natemia.actifforum.com
Solus
Admin
Solus


Nombre de messages : 249
Age : 33
Race : Elfe noir
Titre : Monarque de la Légion de Natémia
Royaume : Exalon
Date d'inscription : 22/04/2006

BG Théobald Helmard Empty
MessageSujet: Re: BG Théobald Helmard   BG Théobald Helmard EmptyMar 27 Juin - 12:46

Solus arriva sur les lieux en compagnie de Tommen Lannister. Tout ce qui avait était l'antique cité de Walda avait disparut. Son donjon n'était que cendre, son village avait était rasé, sa forêt brûlée.

Solus courut vers le lieux où la plupart des corps gisaient au sol. Il vit un grand nombre de soldats portant la marque de la Guilde de la Magie où d'Almaz Eir et pas loin de là se trouvait ceux qui portait le blason de la Légion de Natémia. Au beau milieu des cadavres, il vit celui de Théobald Helmard. Il avait une lance plantée dans la gorge et de nombreuses blessures. Il portait une belle armure de plaque en argent et en or, gravée au blason de Natémia. Il portait la cape verte fermée par une broche en or que Solus lui avait offerte avec son poste de conseiller.

Solus pleura sur le corp de son ami un long moment pendant que Scorba et Tommen combattaient bravement les troupes de la Branche des Sombres Arcanes pour en sortir victorieux. Il ordonna que son corp soit enterré en Exalon dans un magnifique tombeau en marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-natemia.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





BG Théobald Helmard Empty
MessageSujet: Re: BG Théobald Helmard   BG Théobald Helmard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Théobald Helmard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Impériaux :: La Légion de Natémia : RP :: BG-
Sauter vers: